Couverture 4ème de couverture
Chairs Amis

Christian BLANCHARD

Prix : 11,00 €

Collection Noir Express

Format 12,5 x 18 cm / 306 pages
ISBN 978-2-35998-022-6

Parution mai 2011


Marc, jeune homme rêveur, a vécu de profonds traumatismes durant son enfance. Dépendant à l’héroïne et criblé de dettes, il accepte le cambriolage d’un manoir sur les hauteurs de Perros-Guirec, dans le Nord-Finistère. Ce qu’il va y découvrir l’amènera à disparaître après avoir accepté un abject chantage.
Claire Sarre, capitaine de police à Brasker, est intriguée par un message Internet : Recherche jeune homme à abattre, bien bâti, âgé de 18 à 30 ans… à partir duquel de jeunes gens, candidats au suicide, acceptent l’aide du « Chirurgien » pour assouvir leurs derniers fantasmes. Leur descente aux enfers commence…
Arthur, le père de Marc, aidé par un ami journaliste, se lance dans la recherche de son fils. Il plongera dans les cercles fermés de la prostitution masculine où les corps ne sont que des objets sordides de plaisirs pervers.

Histoire inspirée d’un fait divers transposé en Bretagne, la villa proche de Perros-Guirec ainsi que le château accroché à son pic rocheux n’existent pas… Pas plus que la ville de Brasker et ses notables… Mais en est-on si sûr ?

Un livre à ne pas être entre toutes les mains.


Ouvrage disponible – Franco de port.
Expédition de votre commande à réception.

© 2011-2017, Christian BLANCHARD